taux : 5 %
taux : 4.50 % + 60 €
taux : 5%
Comptes sur livret
News comptes sur livrets


Une procédure entièrement en ligne pour l’ouverture du Livret d’Épargne monabanq.

Associée, depuis sa création à une certaine idée d’innovation, la banque en ligne monabanq. a su rester attentive aux dernières évolutions en matière de technologies de la télécommunication et de services bancaires, pour offrir, à ses usagers, les solutions les plus simples et efficaces, pour gérer leur argent au quotidien, leur permettant de bénéficier, en exclusivité, d’un nombre toujours plus important de services en ligne, comme, par exemple, le bordereau numérique, ou encore le MonaScope.

Faisant, une nouvelle fois, la preuve de cet esprit d’innovation qui la caractérise, la banque en ligne vient ainsi de lancer, pour la première fois en France, une nouvelle solution permettant à tous, usagers, ou non, de procéder à l’ouverture d’un Livret d’Épargne monabanq. entièrement en ligne, grâce à la mise en place d’un nouveau formulaire de souscription, afin que les usagers puissent réaliser l’ensemble des démarches par l’intermédiaire de la plate-forme Internet mise à leur disposition.

S’articulant autour d’une procédure organisée en deux étapes, au cours desquelles l’usager est invité, tout d’abord, à accepter les conditions générales de services qui lui sont offertes, avant de signer électroniquement l’accord le liant à l’établissement bancaire, l’envoi des justificatifs nécessaires à la finalisation de la procédure peut ensuite être effectué, lui aussi, sous forme numérique, grâce aux dernières solutions élaborées par monabanq.

Permettant ainsi de simplifier au maximum les démarches requises pour l’ouverture d’un Livret d’Épargne, la nouvelle solution, proposée par la banque en ligne, donne ainsi, une nouvelle fois, la possibilité, à celle-ci, de profiter des nombreux avantages procurés par le développement de plates-formes Internet toujours plus performantes, les usagers disposant, quant à eux, d’outils rapides et performants, quelle que soit l’opération qu’ils désirent effectuer.