taux : 5 %
taux : 4.50 % + 60 €
taux : 5%
Comptes sur livret
News comptes sur livrets


Monabanq fait grimper le taux d’intérêt de son livret d’épargne

Une nouvelle fois, la banque en ligne Monabanq, relance une offre qui avait eu un grand succès l’an passé. Il s’agit d’un livret d’épargne rémunéré à 5 % brut qui est susceptible de grimper jusqu’à 6 % brut si un certain nombre de contractant est intéressé. Cette offre est disponible du 14 septembre au 24 octobre 2011. Encore une fois, la banque en ligne Monabanq est une agitatrice du marché. De part son directeur général, Alain Colin, le caractère viral de cette offre inédite est la clé principale de sa réussite.

Chaque contractant a besoin des autres pour qu’ensemble ils puissent bénéficier d’un taux d’intérêt plus avantageux. Aussi, il recommande de souscrire à ce livret d’épargne révolutionnaire le plus tôt possible afin de ne pas perdre une seule quinzaine d’intérêts, d’autant que le taux final sera conservé jusqu’au 31 décembre 2011. Une aubaine en cette période de rentrée pour booster la rentabilité de son livret d’épargne. Rappelons que le taux d’intérêt est au minimum de 5 % brut.

Ce livret d’épargne de la banque en ligne Monabanq est plafonné à hauteur d’un dépôt de 20 000 euros. Egalement, si les nouveaux clients souscrivent en même temps à un compte courant chez Monabanq, alors ce dernier sera crédité de 15 euros de bonus. Monabanq révolutionne le monde de la banque en ligne grâce à ce livret d’épargne au taux d’intérêt avantageux et profitable, bien au dessus des 2,25 % proposés par défaut. Plus de 270 000 personnes ont fait le choix de déposer leurs deniers chez Monabanq, ce qui en fait un des protagonistes du marché français.