taux : 5 %
taux : 4.50 % + 60 €
taux : 5%
Comptes sur livret
News comptes sur livrets


Le livret épargne Fortuneo

Uniquement consacré, au départ, à l’assurance vie et au courtage en ligne, Fortuneo a su se diversifier pour offrir, aujourd’hui, à ses clients, tous les services d’une véritable banque en ligne. Ne cessant d’évoluer, celle-ci s’apprête même à faire son entrée sur le marché de l’assurance, pour devenir l’une des premières enseignes 100 % en ligne à proposer l’ensemble des services d’une bancassurance.

Dans le cadre de son offre de produits d’épargne, Fortuneo propose ainsi deux solutions distinctes, représentées par le Livret A, qu’il est possible d’associer à un produit spécialement élaboré par l’enseigne, pour ses usagers, le Livret +, permettant alors de bénéficier d’un certain nombre d’avantages.

Accessible à toute personne physique, la formule mise en place par Fortuneo s’avère être particulièrement économique, celle-ci ne faisant, en effet, apparaître aucun frais lors de son ouverture, limitant les opérations nécessaires à la seule réalisation d’un premier versement d’un montant minimum de 10 €, cette somme correspondant aussi, par la suite, à l’encours minimal qu’il convient de respecter, afin que l’établissement ne procède pas à la clôture automatique du placement.

Entièrement gérable à l’aide des outils mis en ligne par Fortuneo, ce produit d’épargne se révèle être aussi particulièrement souple et économique lors de son utilisation, dans la mesure où aucun frais de gestion n’est perçu et que les dépôts et les retraits peuvent être effectués totalement librement.

Permettant de bénéficier d’un placement offrant une rémunération particulièrement intéressante et sur lequel il est possible d’investir jusqu’à 10 millions d’euros, le Livret +, proposé par Fortuneo, apparaît comme un choix particulièrement indiqué pour les épargnants recherchant, à la fois, un produit simple d’utilisation et performant.