taux : 5 %
taux : 4.50 % + 60 €
taux : 5%
Comptes sur livret
News comptes sur livrets


Bforbank et ING Direct augmentent leur taux nominal

Les banques en ligne BforBank et ING Dirent ont décidé d’augmenter leur taux nominal, la première à 2.50% et la seconde à 1.75% étant entendu que ces taux s’appliquent hors période promotionnelle.

Rappelons les offres en cours:

L’offre actuelle d’ING Direct:

Taux nominal annuel brut de 4,50% garantis pendant 3 mois dans la limite de 120 000 € de dépôts. Au delà, les dépôts sont rémunérés au taux nominal annuel brut de 1,75%, susceptible de variations. Les intérêts sont calculés à partir de la 1ère quinzaine suivant la date du 1er dépôt. Offre réservée aux personnes physiques, capables, majeures et fiscalement domiciliées en France, pour une 1ère ouverture du livret Epargne Orange avec un dossier complet entre le 27/04/2011 et le 02/08/2011 dans la limite d’une offre par livret et par personne. Non cumulable avec d’autres promotions sur le livret Epargne Orange.

L’offre actuelle de Bforbank:

5% brut pendant 3 mois.Au-delà de cette période et de ce montant, le taux standard du livret est appliqué. Il est actuellement de 2% annuel brut, susceptible d’être révisé à tout moment par la Banque. Offre valable pour toute 1ère ouverture de livret en qualité de titulaire ou de co-titulaire du compte. Pour bénéficier de l’offre, le dossier complet de souscription doit être reçu par BforBank avant le 31 août 2011. Voir les conditions contractuelles du livret dans la rubrique documentation du site.